Mon petit ami m’a dit qu’il y a des filles beaucoup plus jeunes que moi qui ont une vie bien remplie et qui vivent seules. Il m’a dit que je devais faire quelque chose parce que je vieillissais et que mon temps était compté. J’ai travaillé dur pour obtenir mon diplôme, que j’ai presque terminé. J’ai fait une erreur en changeant d’école. Cela m’a fait perdre un an et je l’ai payé de mes propres deniers, si bien que je vis toujours chez mes parents. Déjà stressée et sous pression, ses mots m’ont fait me sentir encore plus mal qu’avant.
Partager
Il y a certaines parties de toi qu’il aimerait voir améliorées. C’est l’acte d’un con de te comparer à d’autres personnes afin de souligner tes « défauts » (ou ce qu’il pense être tes défauts). Personne n’est parfait.
Je vis avec mes parents et je ne possède rien. Je ne travaille pas. Je me concentre sur l’obtention de mon diplôme. Je me sens parfois mal parce que je ne suis pas aussi occupée que j’aimerais l’être. Mon petit ami m’aide beaucoup et me dit que je n’ai pas besoin de travailler parce qu’il peut s’occuper de moi. Il ne voit pas non plus d’inconvénient à ce que j’aie deux emplois, car plus il y a d’argent, mieux c’est. Mon petit ami ne serait pas capable de me parler ainsi. Il vous dit de « vous dépasser » d’une manière concrète,
faut pas attention à ce genre de reflexion, les hommes ne reflechissent pas des moments c’est grv !