Je me suis inscrit sur « bdsmsutra » parce qu’un site d’avis bidon disait que c’était bien pour les amateurs de BDSM, mais en réalité c’était nul. Après quelques recherches, j’ai trouvé plusieurs avis bidon, puis des avis d’utilisateurs réels confirmant que tout était faux.
QUOI QU’IL EN SOIT, je peux facilement trouver des femmes « normales » hors ligne, mais où puis-je trouver des femmes intéressées par le BDSM ou les fétiches ? Cela semble inapproprié de publier cela sur des sites de rencontres classiques. Je cherche le meilleur site BDSM avec la plus grande communauté fétiche/BDSM
Je ne sais pas quoi faire. Je suis jeune, en forme, tout va bien, mais je ne sais pas où me faire connaître pour que mon type de femmes me remarque.
La scène fétichiste n’est pas comme les rencontres « vanille ». Il n’y a pas un grand nombre de personnes et c’est un processus parfois long surtout pour les hommes dominateurs (soumis c’est plus simple) pour trouver les bonnes personnes.
Rejoins définitivement JM Fétichistes, mais garde des attentes réalistes. Tous ceux qui sont sérieux à propos du BDSM y sont. C’est vraiment le site du monde fétichiste. Il a la fonction de recherche qui fonctionne pour les rencontres.
Cependant, la plupart des fétichistes doivent se rendre à des événements. Cherche des événements locaux. Il y a aussi de grands événements fétichistes qui sont géniaux si tu peux te permettre de voyager.
Si tu es un homme soumis, tes premières expériences seront presque certainement avec des femdoms. par contre il y a peu de femmes soumises et beaucoup d’hommes dominateurs, et les chances sont incroyablement contre toi. Si tu es séduisant, tu pourrais obtenir des rencontres. Si tu n’es pas séduisant mais agréable, le réseautage au sein de la communauté peut éventuellement t’obtenir des séances. Commencer avec des pros peut te donner de la crédibilité; la plupart des soumises ne veulent pas perdre de temps avec des débutants. Mais un homme soumis doit réseauter sans relâche pour obtenir des jeux gratuits et/ou trouver une relation. Aussi, travaille sur ta carrière.
JMfétichistes et ALT.com sont deux sites de rencontres BDSM. J’ai rencontré beaucoup de gars ici (je suis une femme) et j’ai trouvé que ce sont de super sites mais je prefere le premier. essaie-les
Essaie jm fétichistes, un grand site de rencontres fétichistes/bdsm, ce dernier te donnera des possibilité de rencontres réelles
Sois prudent, il y a beaucoup de gens ignorants et quelques arnaqueurs sur les autres sites. Reste en sécurité.
Certains par du site Fetlife mais il est plus comme Facebook pour les fétichistes, avec beaucoup de fonctionnalités mais très peu de personnes françaises et beaucoup de personnes des states. Ce n’est pas spécifiquement un site de rencontres
Quelques conseils : d’abord, pas de photo censurée pour ton profil. Tu pourrais rire, mais beaucoup de gars le font encore.
Deuxièmement, si tu contactes quelqu’un qui pourrait vouloir te parler, ne sois pas impoli. Sois poli et amical, comme si tu rencontrais quelqu’un à une fête. Ne te contente pas de dire « hey je veux ceci et cela, et tu es soumise, donc tu dois me le donner. » Cela te fera bloquer. Ce ne sont pas juste des fétichistes, ce sont des PERSONNES.
Bonne chance.
oui l’un des seuls fiables et sérieux
Je suis ok pour jm fétichistes mais pas pour alt.com (ou alors que pour les femmes!!!) Adult Friend Finder (AFF) possède Alt.com et les deux sont remplis de faux profils.
Si tu t’inscris pour la version gratuite, ta boîte de réception se remplit rapidement de messages de personnes avec lesquelles tu ne peux pas entrer en contact à moins de payer.
Une fois que tu paies, aucune de ces personnes ne répond à tes efforts pour les contacter. La plupart d’entre elles sont jeunes et belles. En d’autres termes, 99% de faux profils que le site utilise pour faire croire qu’il est actif et réussi.
Le pire, c’est qu’Alt.com prétend être un site BDSM, et pourtant si tu es soumis à la recherche d’un dominant, la majorité des personnes qu’ils te « proposent » sont aussi soumises à la recherche de partenaires dominants. Si tu es dominant, tu es proposé à d’autres dominants et il n’y a aucun moyen de changer cela. L’orientation n’est même pas une option lorsque tu remplis ce que tu recherches, au-delà de Gay, Hétéro, Bi.
Fais tes recherches, de nombreux avis montrent qu’Alt.com et AFF sont des arnaques.
De nombreux autres sites BDSMsuivent ce modèle, qui remplit également ta boîte de réception de messages pour essayer de te faire payer pour les lire. Et tous viennent de jeunes femmes séduisantes, selon leur photo, à la recherche d’un esclave pour les adorer, bien qu’elles vivent à des milliers de kilomètres de toi, soient suffisamment jeunes pour être ta fille, et ne répondent pas à tes messages, car elles n’existent pas vraiment.
adulfriendfinder est, malheureusement, un site pour les arnaques. Il y a des gens réels, cherchant de vraies relations là-bas, mais ils sont en extrême minorité. Je suis Dom et j’ai trouvé mon esclave en ligne actuelle là-bas. Mais pour trouver ce que j’ai, j’ai dû endurer et trier des dizaines d’arnaqueurs et de faux profils. J’estime qu’il y a environ 0,2% de profils authentiques sur adulfriendfinder. La triste réalité est que adulfriendfinder PROMEUT les arnaques à travers une politique très insensée. Tu ne peux rien dire de dévalorisant sur un autre profil. Cependant, il y a de l’ESPOIR. Les profils légitimes doivent avoir des photos vérifiées. (Une photo de toi tenant une pancarte indiquant la date, le nom du site et ton nom d’utilisateur.) Ensuite, ton profil doit commencer par une déclaration claire que tu prouveras ton identité. (Photo de ta carte d’identité, etc.) Quand chaque utilisateur légitime adoptera cette simple politique et la suivra, adulfriendfinder s’améliorera, peu importe ce que les admins choisissent de faire.
LA PLUPART de fetlife des utilisateurs ne cherchent pas à rencontrer quelqu’un de nouveau. Ils sont mariés, ou dans des communautés de longue date de personnes partageant les mêmes idées, etc. Ou simplement là pour apprendre et partager des idées.
Il y a des groupes où l’on peut placer des annonces personnelles, et beaucoup qui sont basés sur des lieux.
MAIS le pourcentage de femmes même possiblement intéressées à rencontrer quelqu’un de nouveau est largement submergé par les hommes qui cherchent.
Et si tu es un soumis ou un switch cherchant une switch ou une dominatrice, tu as presque zéro chance sur ce site fétichiste que quelqu’un te parle autrement que de manière très occasionnelle et sporadique.
Cependant, c’est un endroit pour apprendre sur les divers groupes privés et communautés qui se rencontrent dans la vie réelle.
Salut. Je suis une femme dans une relation polyamoureuse, mais je ne suis pas la partenaire principale et je cherche mon véritable Dom. Je ne suis pas une femme obèse… mais j’ai plus de 30 ans. Tout cela étant dit, trouver un Dom a été difficile. Je continue à aller à des événements, mais tout le monde est en couple… c’est déprimant. On m’a dit que mon Dom me trouvera quand je m’y attendrai le moins… JM Fétichistes et C-dating sont tout ce que j’utilise. donnez vos pseudos si vous vous sentez capable de me satisfaire et présentez vous un peu
En tant que jeune fille dans le BDSM (oui, nous existons !), qui utilise un site BDSM non mentionné dans cette discussion, je voudrais raconter mon (notre ?) côté de l’histoire. Le simple fait est que nous sommes totalement en minorité et submergées. C’est un peu comme être la seule fille à peu près jolie dans une boîte de nuit bondée (je ne suis pas particulièrement belle ni rien, juste la fille maigrichonne moyenne de la porte à côté, les gens disent que je suis mignonne mais c’est tout.) Si je ne me connecte pas pendant une semaine, quand je le fais, trouver plus de 100 messages, demandes d’amis et de chat, etc., n’est pas du tout inhabituel. Juste les trier correctement peut prendre des heures et ça ressemble plus à un travail qu’à du plaisir. Si tu n’es pas d’humeur, tu marques simplement tout comme « lu » et tu commences toi-même à chercher ce que tu cherches.
Parce que, non, nous ne sommes pas des « filles génériques », nous sommes sur ces sites pour chercher quelque chose qui nous correspond. Nous sommes des personnes, comme toi, avec nos propres goûts, fantasmes, désirs ou quoi que ce soit qui peut ou non correspondre aux tiens. Si nous voulions juste rencontrer un « partenaire générique » ou juste avoir un « f**k hardcore »… eh bien, tu sais comment tourne le monde, nous n’aurions pas besoin de rejoindre un site sadomasochiste, il suffirait d’assister à l’événement ou au munch le plus proche. D’après mon expérience et après avoir parlé à d’autres filles, celles d’entre nous qui rejoignent un site et cherchent activement (moi y compris) cherchent des choses que nous ne pouvons pas trouver à l’événement le plus proche. Nous cherchons une « correspondance » spécifique. Si tu ne ressens pas cette « correspondance », attends-toi à une réponse « merci mais non merci » au cas où je ne serais pas trop submergée pour ne pas répondre du tout.
Je te demanderais de lire nos profils et de vérifier nos listes de groupes/fétiches/kinks avant de nous contacter. Si elles ne te « correspondent pas » … s’il te plaît, ne perds pas ton temps et le mien (le nôtre ?), ça ne marchera pas. Une amie à moi, par exemple, cherche des couples Dom pour être leur esclave comme indiqué explicitement dans son profil… et plus de 95% des messages et des demandes qu’elle reçoit viennent d’hommes seuls ou de couples Dom/soumis. Les 5% restants sont pleins d’hommes seuls ou de couples Dom/soumis se faisant passer pour des couples Dom… ça ne mènera nulle part, tôt ou tard elle s’en rendra compte. Moi, par exemple, je ne cherche pas un Maître/Maîtresse ou un soumis, je veux juste vivre certaines fantasmes que j’ai depuis longtemps. Même ceux qui cherchent un Dom ou un soumis plus « conventionnel » chercheront très probablement une correspondance spécifique – comme tout le monde. Cette correspondance impliquera très probablement une véritable relation, pas seulement être « le jouet » de quelqu’un pour jouer quand ils ne sont pas avec leur femme et leurs enfants. Tu vois ce que je veux dire. Etc.
Je n’ai pas lu attentivement toutes les réponses mais je n’ai pas vu beaucoup C-dating. Bien que ce soit principalement un site coquin, j’ai trouvé qu’il y a un nombre important de femmes (et je suppose d’hommes) qui sont intéressées par diverses formes de fétichismes et de pratiques BDSM et qui ont des profils là-bas. J’ai rencontré un certain nombre de femmes là-bas et je trouve que C-dating surpasse largement la plupart des sites spécialisés dans les rencontres BDSM et fétichistes de france
Après avoir tapé « sites BDSM » dans Google, j’ai trouvé BDSM-rencontre un site spécialisé dans le BDSM en première page des résultats de recherche. Les critiques y sont détaillées. À mon avis, JM SM est meilleur que tous les autres sites BDSM ou fétichistes. Mais nous pouvons nous référer à ce type de site de critiques lorsque nous avons besoin d’informations détaillées sur certains sites de rencontres. Cela nous fait vraiment gagner beaucoup de temps.
Aussi BDSM.com est un site auquel j’ai, en rétrospective, stupidement souscrit récemment. C’est comme les autres décrits ici, boîte de réception inondée de contacts lorsque tu crées un compte pour la première fois, tu ne peux pas lire les messages avant de payer, et quand tu le fais, ceux qui t’ont envoyé des messages ne se reconnectent jamais sur le site… drôle ça !
Pire encore, le site génère aléatoirement des messages automatiques à d’autres utilisateurs, donc soudainement tu reçois une réponse de quelqu’un que tu n’aurais jamais contacté en un million d’années, disant merci pour le mail, je suis intéressé / pas intéressé… euh quoi, hein ?
BDSM.FR, BDSMSUTRA, DRESS.FR OU DOMI.COM SONT A FUIR ! TOUS TESTES ET AUCUN NE FONCTIONNE POUR LES MECS. CES SITES REGROUPENT DES FAUX PROFILS OU ALORS DES DOMINAS PROFESSIONNELLES QUI SE CACHENT ET PRATIQUENT DES PRIX EXHORBITANTS !! AUSSI LES SITES D’ANNONCES BDSM SONT AUSSI A FUIR AVEC AUCUNE REPONSE ET DES FAUSSES ANNONCES EN PAGAILLES !! JE SUIS EN TRAIN DE TESTER UN AUTRE SITE SM, JE VOUS TIENS AU COURANT DU RESULTAT
Une femdom m’a donné un e-mail pour contacter afin de réserver une suite de donjon et une séance. Ils avaient besoin d’un transfert d’argent et m’ont donné l’adresse après coup. Est-ce légitime ?
Je ne pense pas qu’il y en ait un, mais ce qui a fonctionné pour moi, c’est d’entrer sur des sites de rencontres sexe et d’indiquer dans mon profil quelques-uns de mes désirs sombres, et cela a fonctionné, certaines filles m’ont contacté à ce sujet sur c-dating
Je suis un homme soumis et j’ai essayé bdsm.fr, bdsmsutra, wyylde, et quelques autres. Je n’ai pas de révélations, mais je pensais partager mon expérience récente et en cours. Les arnaqueurs sont sans fin. Alt.com est le pire ! Quelques conseils pour ceux qui ne sont pas au courant. Vous pouvez utiliser la recherche d’images Google ou TinEye (ou d’autres) pour effectuer une recherche d’images inversée. Eh bien, la plupart des arnaqueurs sont tellement évidents de toute façon, souvent incapables de taper un profil qui ait du sens. Une mauvaise grammaire ou une utilisation étrange des mots sont des indices évidents. Ou utilisez simplement le bon sens – Une blonde sexy de 19 ans ne sera presque jamais une femdom sur un site BDSM. Si vous créez un deuxième compte faux et ne faites rien avec, vous verrez tous les messages d’arnaqueurs arriver. Juste une autre méthode pour éliminer rapidement les gens. Les membres qui fournissent leur adresse e-mail dès la première conversation sont clairement faux. Mon conseil est de dire très tôt que vous ne fournirez ni argent ni informations personnelles avant une conversation vidéo ou une rencontre en personne.
Franchement, toute l’expérience de rencontres BDSM en ligne a été TRÈS déprimante. Je ne prétends pas être Brad Pitt, mais je suis un gars de 40 ans en forme. Et c’est un défi juste d’obtenir une réponse de quelqu’un qui est « potentiellement » un utilisateur réel.
J’espère que vous aurez plus de chance que moi !
ces portails SM en ligne sont un mine d’or quand c’est bien utilisé
le bdsm je sais si je suis fait pour mais qu’est que je kiffe dominer les femmes !!