Avez-vous déjà eu le cœur brisé, moi oui
Partager
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Oui Deux fois… La première fois, quand j’ai appris que mon premier béguin avait une petite amie et j’en ai pleuré. Mais après quelques semaines, je n’étais plus amoureux. La deuxième fois, c’était plus compliqué… Mon crush a déménagé et il ne m’a jamais dit qu’il ne m’aimait pas ou quoi que ce soit. Nous avons juste dit que nous resterions amis, mais ensuite nous avons décidé de ne plus nous parler… Je n’ai jamais pleuré à cause de ça, mais psychologiquement ça me rend encore triste jusqu’à présent…
Si tu es en train de vivre un chagrin d’amour en ce moment : ça passera, le/la prochain(e) arrivera 🙂
Oui Oui, quand ma relation s’est terminée et que nous avons dû prendre des chemins différents, heureusement c’était de courte durée parce que ma santé, mon bonheur et ma qualité de vie sont plus importants que se lamenter et se plaindre.
La foi aide beaucoup à traverser cela et il faut tirer un trait.
Oui Nous les êtres humains, nous sommes des êtres émotionnels. Personne ne peut passer à travers la vie sans avoir un petit chagrin d’amour. Et si c’est le cas, c’est vraiment un pauvre type. 😉
Oui En fait, deux fois directement.
Une fois lors d’un séminaire familial (où mon père était présent) à l’été 2018 (donc il y a près de 10 ans), il y avait une jolie fille aux cheveux roux qui m’a accueilli avec un « Salut » à l’époque. Elle n’était pas seulement belle, mais aussi très sympathique et chaleureuse.
Le lendemain, lors d’une chasse au trésor, nous avons travaillé ensemble en groupe et avons joué à plusieurs jeux. Elle m’a même proposé de jouer à des jeux de société comme Monopoly.
Et quelque chose s’est passé, car je ne pouvais plus me séparer de la fille le 3ème jour (lorsque nous sommes rentrés chez nous en train), j’ai donc soudainement commencé à pleurer car tous les beaux moments et souvenirs me sont revenus.
Et une fois avec une camarade de classe de l’école primaire (qui habitait cependant dans mon village voisin), à qui j’étais invité pour la première et unique fois à une véritable fête à la maison.
J’avais alors un petit chagrin d’amour pour cette camarade de classe. Lorsque nous avons quitté l’école primaire et pris des chemins différents (elle est allée au lycée et moi à l’école secondaire), j’ai décidé un an plus tard de rendre visite à l’endroit où elle habitait. Les parents pensaient déjà qu’il y avait des cambrioleurs qui prévoyaient un cambriolage (d’ailleurs, ils étaient sur le point de partir en excursion en voiture), mais à l’époque je voulais juste rendre visite sans que mon ancienne camarade de classe ne le sache. Elle m’a rendu ce service en me montrant, bien qu’elle était légèrement surprise et surtout mal à l’aise à l’époque, mais j’avais accompli ma mission à l’époque.
Non Pas directement – ce n’est jamais facile quand une relation se termine et que deux personnes se séparent et qu’on y réfléchit, surtout parce que c’est souvent une question d’habitude et que beaucoup de choses changent. La rupture avec ma deuxième petite amie n’était pas facile, mais le soir même ça allait déjà parce que j’étais avec un ami et je n’avais pas le temps de réfléchir… et il m’a remonté le moral lors de bonnes conversations. Lors de ruptures ultérieures, j’étais si rationnelle que je savais que c’était tout simplement mieux ainsi, qu’il n’y avait pas de retour en arrière et pas de deuxième chance, seulement un après sur un autre plan de communication.